Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films qu'on aime

Aller en bas 
+5
Lyra Parle-d'Or
Narcissa Malefoy1
Lucius Malefoy
Kyra Fëanor
Sicada A. Falcoro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:30:48

Raaaa je veux voir le Secret de Thérabithia!!!! Mais il n'y a plus un seul cinéma qui le passe après lundi!!! Je suis trop dégoûtée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mon âme soeur l'a vu et me supplie d'aller le voir et je peux plus... Trop dégoûtée!!!

Je voudrais trop voir Le Cercle des Poètes Disparus !!! Mais je l'ai pas, il faut que je le loue parce que mes parents m'en parlent souvent de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Mochizuk
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:02:52

Moi, je voudrais trop voir Les Chatiments, ça a l'air super bien !! >_<
Faut que je case un cinoche mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:48:44

Je suis enfin allée voir Le Secret de Térabithia!!! Il est génialissimeeeeeeeee!!!!!!!!!! Je le conseille à deux qui croient au rêve de tout leur coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Mochizuk
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:51:30

Ah ouais ? On m'avait dit qu'il était nul donc j'ai hésite à regarder...

Mon dieu, c'est trrrrrrrooooooooooppppppppppp ssssuuuuuuuuuuppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr gggggéééééééénnnnnnniiiiiiiiiiaaaaaaaaallllllll Les Châtiments !!! *o*
Super effets spéciaux, super histoire et les acteurs, surtout celle qui joue Loren est super aussi !!
A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:31:33

C'est vrai qu'il est génial les châtiments.
Pendant tous le film je me disais que j'avais déjà vue l'actrice qui joue Loren quelque part et en fait, l'actrice qui joue Loren dans les châtiments, est la même que celle qui joue Leslie dans Thérabithia.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:05:54

Moi j'ai pas vu Le Chatiment, mais je suis bien tentée je dois dire !!! Oui, en effet, c'est Anna Sophia Robb qui joue Loren dans Le Chatiment tout comme Leslie dans Le Secret de Terabithia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: films   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:36:31

Normalemnt Vendredi je vais voir Spider man 3 Very Happy

Certains m'ont dit qu'il était bien et d'autre bof Razz

Et vous vous l'avez déjà vu?


PS: surtout ne manquer pas la grande sortie de la semaine :
Pirate des Caraïbes III
Revenir en haut Aller en bas
Ny. Tonks
Auror/Membre de l'Ordre
Ny. Tonks


Féminin Parchemins rédigés : 56
Age : 50
Localisation : Entre le canada, la chine et l'australie
Hiérarchie : Pas très haute, malheureusement.
Maison/Emploi : Auror
Fibiz : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:19:18

Pas de problèmes de ce côté là Kyra : on oublie pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:05:34

Ca c'est sûr !!! Moi j'y vais vendredi. Tiens au fait kiki, va falloir que je t'appelle pour te demander si tu veuix venir avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Azia Fre
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:05:00

Je suis allée voir Pirate des Caraïbes III ^^

Un film extra, les acteurs toujours aussi beaux et Johnny Deep toujours aussi marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:25:57

Moi aussi j'ai vue Pirate Des Caraibes III ^^

Je l'ai trouvée très bien aussi, même si j'ai trouvée qu'il y avait moins de surprise que dansle II, mais sinon il était bien. J'adore la fin ^^ vous croyez qu'ils songent en faire un IV Question

J'ai trouvé dommage aussi que Calypso intervienne pas plus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Eduins
Histoire de la Magie
Charlie Eduins


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 39
Localisation : Chemin de Traverse
Hiérarchie : Professeur
Maison/Emploi : Histoire de la Magie
Fibiz : -3
Date d'inscription : 13/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:47:19

Ca ne m'étonnerait pas du tout, ils sont prêts à tout pour se faire encore plus de fric. Et ils voient bien que "Pirates des Caraïbes" et un gros filon...

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:20:42

Hier après midi je suis allée voir Shrek 3 avec ma très chère Azia et une autre copine ^^

Je l'ai trouvé marrant et assez sentimental ^^

En gros je l'ai trouvé très bien ^^

Sinon nous avons vue les bandes annonces de "Harry potter 5", du second film "des quatres fantastique" et celui de "A la croisée des mondes". Les films ont l'air bien, vive qu'ils sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:53:39

J'ai beaucou apprécié Pirates des Caraïbes III et Shreak le troisième aussi.

Lundi et mardi dernier, j'étais à la fête du cinéma, tous les films à 2 euros ça vaut le coup quand même !!!

Et du coup, je suis allée voir ce film donc il est génial !!! Et j'ai vu aussi Ensemble C'est Tout il est génial !!! Mais bon je préfère largement le livre quand même, ya pa photo^^ Et sinon, j'ai vu Dialogue avec Mon Jardinier, il est vraiment pas mal et Fragile(s) lui il est excellant !!! Un super film français. Par contre, j'ai beaucoup été déçue par Et Toi t'es Sur Qui ? Neutral

Et j'ai hâte de voir A La Croisée des Mondes, bon sangggg!!!!! ( normal pour une Lyra vous me direz mais quand même heu!!! )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Lord Vol
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:27:25

Et bien, j'attends de voir le cinquième volet d'Harry Potter au cinéma ^^ Il sort très bientôt. Sinon, je ne vais pas citer la liste des films que j'aime, la liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:36:54

En parlant du 5ème, quelqu'un a déjà été le voir ?

Personnellement je l'ai trouvé bien en tant que film. Il ne faut pas comparer, parce que beaucoup de scènes ont été zappées ou modifiées... Et aussi les scènes qu'on imaginait différemment, notamment la mort de Sirius.

Mais Lucius était vraiment bien ^^' ! Quel classe, quel cynisme ! Et Rogue... c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent dans le tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:15:06

J'ai hâte d'aller le voir mais je ne sais pas encore quand est-ce que je vais y aller.

Mon chouchou à moi c'est Rogue !!! Je l'aime troooop !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
S. Rogue
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:28:16

Je vois qu'on parle de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:51:40

Embarassed heu oui^^

J'adore le personnage de Rogue !!! Il est vraiment génial !!! Et puis il est super complexe quand même, pas facile de déceler sa véritable nature (même si, comme beaucoup, j'ai mon idée dessus depuis un très long moment).

En gros, VIVE ROGUE !!! ( C'EST LE MEILLEUR !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
S. Rogue
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:46:56

Miss Parle-D'Or, 10 points pour Gryffondor Razz !!

Cool Mais je dois avouer que je suis génial, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:25:33

Trop classe, j'ai eu 10 points pour Gryffondor, na na na na nèreuh !!! ^^

Lol, eh les gens, Le professeur Rogue il a les chevilles qui gonflent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:28:45

Quel honte offrir ainsi 10 points a Gryffondor... Cela me donne une horrible envie de les retirer....

Pour ma part, je suis très Cinéphile, j'ai donc beaucoup de films qui m'ont marqué.

J'ai été voir HP 5 qui pour moi reste le meilleur des 5 aprés une 4éme volet décevant.
Certes il aurait pu mieu développé la mort de Sirius, le passé de Rogue, etc, mais coté réalisation bravo.

Sinon, coté films, je ne vais que les cité; Ils, Le labyrinth de Pan, tout ce qui est des films de Tim Burton (faaaan) , Silent hill ( que pour la réalisation, en tant que fan de la série , je méprise ce film) , Cube 1, Cypher, Hide&Seek, Usual Suspect, Ligne verte, la liste de Schindler, La chute, X-men 1 & 2, Narnia, Therabithia, Le pianiste,Blair witch 1, Saw.....

Je dois sans doute en oublier dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:07:01

Hey !!! Les points accordés n'ont pas le droit d'être retirés si injustement^^

lol, mais j'avoue que Rogue n'aurait pas trop offert 10 points parce qu'on le félicitait ^^

Ahhhh le labyrinthe de Pan, il est troooop beau ce film (enfin beau est-il le mot ? Ce serait plutôt, je sais pas, magique, émouvant ?)

Narnia c'était une très bonne adptation j'ai trouvé!!!
Terabithia aussi une très bonne adaptation mais le livre comme le film est magnifique !!! C'est vraiment un film que je revois tout le temps !!!

Tim Burton, trop classe ce gars !!! Moi aussi, je suis fannn !!!

Le pianiste il est trop beau ce film !!!

La ligne verte superbe, mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu !

HP5 est vraiment pas mal quand même j'ai trouvé mais j'ai été déçue pour le quidditch parce que du coup, Ron n'est pas gardien et puis le Chicaneur aussi c'était décevant qu'ils n'en parlent pas. Et moi, vu que Rogue c'est mon préféré, j'aurais aimé plus le voir...

Les autres films, je ne les ai pas vus mais je dois voir SilentHill très bientôt avec une amie, ça fait un moment qu'on voulait le voir (en fait, à Halloween donc oui ça fait très longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité




Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:27:51

Injustement? Douterais-tu de la justesse d'un professeur? Wink

C'est vrai que pour l'ordre du phénix il aurait pu mettre davantage Rogue.

Pour narnia, les livres sont beaucoup mieu même si j"ai beaucoup aimé le film ^^

A oui, j'aime aussi le cinéma Japonais et Coréen; Dark water, Ring 0,1 et 2 (aussi bien en film qu'en livre), Marebito, Old Boy, lady vengeance,....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ly'ang
Mangemort
Mitsumi Ly'ang


Féminin Parchemins rédigés : 29
Age : 35
Localisation : auriez vous un problème de vu?
Maison/Emploi : Vendeuse dans la boutique Lithium.
Fibiz : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:33:19

Alors, je vais mettre mes films préférés en avant :p

Déjà Narnia and co, je déteste ces films ! Des simples gamins qui battent un méchant craint par tout un peuple ! Ça laisse à désirer, c’est caricatural et ça me lasse. Pour ne pas mentir, je me suis endormie face au film… Heureusement que c’était une place gratuite ==

Eragon, j’en parle même pas ! Dès que j’ai vu l’affiche, me suis dit : « tiens, encore un film comme Narnia, avec le gamin maigrelet qui bat un méchant craint et obtiens de super pouvoir !!! »

Ceux que j’aime c’est avant tout :

Lord of the ring : tout simplement magnifique ! je suis resté scotché! Un grand respect pour la fidélité du livre.

Harry potter : bien que j’aime pas Harry ! Qu’il me pomme l’air avec ces remarques immatures et ses crises d’adolescences pré pubères ! Je suis plutôt admirative de la composition du film en général (sauf le 4 qui était à mes yeux trop pauvre). Mes préférés pour l’instant sont le 3 et le 5.

Tim Burton ! Tout simplement un grand respect pour cet artiste de haut talent ! Chacune de ses œuvres est touchante ! Il réussit à nous faire rire, comme attendrir, pleurer…

Paris je t’aime : Des cours métrages très intéressant qui nous en font voir de toutes les couleurs =3

Danny the Dog : je l’ai particulièrement dévoré du début jusqu’à la fin ! Émouvant et violent ! Surtout les scènes de piano !

Sin city : très sombre, très gore, très fidèle à l’atmosphère du comics. J’aime beaucoup ! Une sorte de triller policier, dont l’histoire est riche.

300 : magnifique, tout simplement magnifique ! L’atmosphère, les cadrages ! les bo mâles *ç*. Tout a été respecté du comics.

Jonny English : de l’humour, de la débilité, j’adore l’humour anglais !

Pirates des caraïbes : alors là, l’une des plus belles trilogies dont la fin est époustouflante ! les personnages prennent de la maturité ! je suis friand de cette histoire.

Les nombreux films de Louis de funès. Tout simplement mon acteur préféré.

Les bronzés : je parle uniquement des anciens ! Parce que le nouveau est une daube pure.

Le grand blond : un classique qui n’a cessé de me faire rire.

Il était une fois à l’ouest : un film de cow-boy qui m’a fait pleuré.

Orange mécanique : ~~ oui je sais, j'ai des goûts spéciaux, mais ça ma marqué!

Le pacte du loup : tout simplement admirable ! 3H de film époustouflant ! ( je connais un acteur :p)
Puis bien d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime   Les films qu'on aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les livres qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser