Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shane Kingley. [Serdaigle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane Ki
Invité




Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] EmptySam 28 Avr - 15:35:07

Prénom(s) : Shane.
Nom : Kingley.
Nationalité : Anglaise.
Origine et classe sociale : Anglaise, assez fortuné.
Famille : Son père, Nathaniel et sa mère Mildred.

Age/Année : 15 ans, 5ième année.

Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :

» Parfois, j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte. Qu'ils ne s'aperçoivent pas que je ne peux pas tout le temps être là pour les rendre heureux, leur faire des blagues et les "cheer up" comme on dit, c'est toujours comme si j'étais celle qui n'a pas le droit d'être triste, de mauvaise humeur ou tous simplement fatiguée, comme si mon statut d'amuseur public m'interdisait d'avoir des "down", comme si j'étais née avec un chapeau à grelots sur la tête.
» Pourtant, en mon fort intérieur je sais que je ne suis pas comme ça, c'est un peu comme si je m'étais donné un personnage de jeune fille sociable et amusante que je jouais continuellement et que je ne pouvais pas arrêter. Maintenant, c'est devenu comme l'avenir d'une pièce de théâtre qui repose sur une de ses actrices, il n'y a plus personne d'autre pour rendre le sourire à ceux qui n'en ont plus envie, plus personne pour faire semblant de draguer n'importe qui, plus personne pour faire des blagues stupides au beau milieu d'un cours ennuyeux, plus personne pour se lever sur un bureau et crier quelque chose qui n'ai aucun sens afin de distraire la galerie, si je ne suis pas là pour amuser la foule, personne d'autre ne le fera.
» D'accord, c'est vrai, je n'ai rien fait pour empêcher ce personnage de venir au monde, je dois bien l'avouer, il me rend bien service. C'est grâce à lui que j'ai des amis, grâce à lui que je peux trouver n'importe quelle situation opportune pour m'en faire de nouveaux, grâce à lui que je n'ai jamais pu me plaindre du manque d'amour dans ma vie. J'ai beau trouver que ce personnage n'est pas réellement moi, avec le temps, il a fini par le devenir, un peu comme quand un jeune acteur joue un rôle durant toute son enfance, il finit toujours par garder ses manières et son caractère en dehors de la scène.
» En bref, ils n'ont pas complètement tort. Je n'ai jamais rien fait pour les empêcher de croire à mon personnage, pour eux je ne peux pas être de mauvaise humeur, mais si je ne passais pas mon temps à la cacher, ils s'en seraient peut-être aperçus plus tôt, non ? J'ai beau me plaindre de ma situation, je suis bien plus heureuse que la pauvre fille qui passe son temps au fond de la classe sans parler à personne. Et d'un autre côté, je dois admettre que j'ai bien de la chance d'être celle qui, sans même y réfléchir, va parler à cette fille et l'intégrer dans la société.

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] :
Les cheveux de Shane sont très complexes. Du moins la demoiselle ne fait rien pour les rendre normal. Elle aime lorsqu’ils ont une coupe bizarre, avec plusieurs couleurs. Etant rousse de nature elle à horreur de sa couleur, suite à de nombreuses moquerie, et puis, elle trouve ça immonde. Elle compense donc en mettant toute son énergie dans des coiffures farfelues. Elle est passée par le brun, le blond, le noir. Mais aujourd’hui elle est brune . Une couleur qu’elle aime beaucoup et qu’elle compte garder très longtemps. Mais – car il y a toujours un mais – , ses cheveux sont très secs et pas mal abîmés suite a toute ses pratique. Elle leur fait subir un traitement de titan. Mais elle arrive à les tenir en vie grâce à de nombreuses potions qu’elle exécute elle-même. (Vive les livres présents à la Bibliothèque.). La jeune adolescente se laisse généralement les cheveux lâchés. Même si parfois il lui arrive de faire des coupes, toute aussi farfelues que ses coiffures. Portant une frange anormale, elle ne peut la cacher, même avec des barrettes. Et de toute façon, elle n’en a nullement l’intention.
Ses yeux sont d’un vert éblouissant. Du moins, elle le laisse transparaître. Mais ceci n’est que foutaise ! Elle porte en permanence des lentilles de couleurs. Mais celles-ci sont parfois différentes, elle ne le cache pas spécialement. Ca varie du bleu au vert. Parfois même au gris. Tout cela dépend de la journée, du climat, et des habits qu’elle porte. N’étant pas très fière de ses yeux marrons, elle trouvait ça bien trop banal. Elle se passe aussi pas mal de maquillage sur ceux-ci. Affichant souvent un regard enjoué, elle est souriante de nature. Elle fait tout pour rendre les autres heureux et pour pas qu’on se fasse du soucis pour elle. Elle semble être la plus heureuse du monde, c’est du moins ce que l’ont pense en regardant vite fait.
Le visage de Shane est tout ce qu’il y a de plus normal. Sa forme est ovale, et la couleur de sa peau est blanche.La jeune adolescente n’a pas vu une seule trace de Bronzage sur son corps depuis plusieurs années, et celles-ci étaient minimes. Pour ce qu’il s’agit des lèvres de Shane, celles-ci sont normale aussi, peut être plus pulpeuse que la moyenne. Elles sont d’une couleur rosée et elle n’y passe aucun rouge à lèvre, peut être un coup de crayon très léger parfois. Mais c’est très rare. Elle n’aime pas trop le résultat. Trouvant ceci trop ridicule. Shane ne se retient pas de rire en public lorsqu’elle voit quelqu’un qu’elle trouve anormal, comme elle quoi. Et ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas ça. En ce qui concerne ses expressions, celles-ci sont diverses, mais tout comme son regard elles montrent la joie et la bonne humeur tout le temps. Sauf lorsqu’elle se retrouve seule, même, c’est toujours aussi beau et joyeux. Aucune tristesse n’est lisible. Bonheur.
Shane est par contre plus petite que les autres d’au moins une dizaine de centimètres, mais cela ne la complexe pas le moindre du monde. Bien au contraire, elle arrive à trouver plein de points positifs à cette particularité. C’est plutôt efficace. Du moins, elle peut toujours grandir, de un ou deux centimètres, et ce n’est pas ça qui va réellement changé quelque chose. Et puis .. Elle n’en a que faire. Elle grandit tant mieux, elle reste petite pas grave. Ca ne la dérange donc pas du tout. La taille n’est pas une question d’intelligence comme on dit. (MOUAHAHAHAH ‘_’ )
Shane est bien trop maigre, bien trop pour sa taille, même si celle-ci est minime ! Elle pèse que très peu. On lui reproche souvent ceci. Elle est même sur le point d’être anorexique, et donc elle se trouve être très fragile. Il ne lui faut qu’un coup pour se retrouver au sol, mais lorsqu’une bagarre se déclanche dans Poudlard – ce qui n’est pas si rare que ça { *siffle* } – elle ne peut s’empêcher de sauter dans le lot, pour finir sa journée à l’infirmerie.
La jeune adolescente porte un Tatouage représentant une Elfe au bas du dos, elle se l’est fait l’année passé. Et si vous regardez ses habits ainsi que tout son physique on peut remarquer qu’elle à un style bien étrange. Un style bien à elle. Un style qui lui est bien propre. Et ça, c’est son univers, c’est ce qui la sépare des autres. C’est ce qui la rend .. Unique !
Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :

Ils l'avaient dit. Ils le disaient tous, on ne construit pas de relations sérieuses sur des amourettes de Poudlard. Ils le disaient tous, ils étaient trop jeunes, on ne peut pas tomber enceinte à dix-huit ans, s'acheter une maison et s'imaginer que ça durera pour la vie. Et pour preuve, ils avaient raison, ça n'a pas duré plus de cinq ans. Il la jugeait frivole et insouciante, elle disait qu'il était obnubilé par son travail. Il a fini par mûrir, elle restait une éternelle adolescente. Ils se séparèrent alors que leur petite Shane n'avait que cinq ans.
Le divorce fut vite signé, le procès ne dura pas longtemps, il garda la maison, elle l'enfant. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa petite fille, il aurait donné tout ce qu'il avait pour elle, s'il avait possédé quoi que ce soit qui aurait pu aider la fillette à aller mieux. Car elle avait raison, il était obsédé par son travail, c'était pour lui sa vie, il y consacrait tout le temps qu'il aurait dû consacrer à Shane.
Elle, en revanche, avait du temps à la pelle, elle travaillait à la maison et, malgré son attitude frivole, avait de l'amour à revendre. C'était en 1985, les deux demoiselle partirent s'installer à Torquay, dans le Devon ou vivait la tante de Shane, mère célibataire de Roman, son cousin âgé de quelques mois de plus qu'elle.

» 3 mars 1996, j'avais six ans, c'était la seule fois où je voyais Papa cette année. Pour l'occasion, il m'a emmené voir mon premier match de Quidditch, je m'en rappelle encore comme si c'était arrivé tout juste hier. C'était immense, il y avait des gens partout, des tentes partout et chacun arborait des drapeaux, les nôtres étaient rayés de noir et de jaune et ornés d'un frelon. Ceux de l'équipe adverse étaient noirs avec une chauve souris rouge dessus. Comme plusieurs l'auront deviné, le match opposait les Frelons de Wimbourne et les Chauves-Souris de Ballycastle.
» Quand le match a commencé, je n'en croyais pas mes yeux, une énorme Chauve-Souris, j'apprit plus tard qu'il s'agissait de Barny la roussette, scandait à s'en arracher les poumons "Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre !", j'avais six ans, inutile de dire que j'étais parfaitement en accord avec elle. Puis, vers le milieu du match, il se passa quelque chose que je ne comprenais pas. Tous les spectateurs, enfin, tous ceux vêtus de jaune et noir, se mirent à émetre un son semblable à un bourdonnement, mon père m'encouragea à en faire de même, m'expliquant qu'il s'agissait là d'une tactique qu'avait les piqueurs, comme on appelle les supporters de frelons, ils bourdonnaient pour déconcentrer le pousuiveur de l'équipe adverse durant un penalty. Résultat des courses, nous avons gagné le match. Depuis cette date, je reste encore une grande supporter des Frelons, avec mon père, je n'ai jamais raté un seul match, c'est un peu le seul point qui nous rattache encore aujourd'hui.

Comme sa mère était d'un naturel impatient et souffrait de dyscalculie, Shane ne fut pas, comme la plupart des sorciers, éduquée à la maison, elle fut envoyé, avec son cousin moldu, à l'école la plus proche de la maison, cette dernière en revanche ne pouvait pas s'en plaindre, dès son plus jeune âge, elle appris à se faire des amis et à agir en société, de plus, elle était dans la même classe que Roman, et il est toujours plus aisé de se faire une place à deux n'est-ce pas ?
Plus tard, la lettre de Poudlard qu'elle reçut ne s'avéra être une surprise pour personne. Ses parents y avaient tous deux étudié, et bien que sa mère soit née de famille moldue, on s'était toujours attendu à ce que la petite y entre un jour à son tour. Le plus grand choc fut pour elle de se retrouver sans Roman, livrée à elle-même, les premières semaines furent donc les plus dure pour elle, mais bien vite, elle s'y fit plusieurs connaissances, elle était d'un naturel sociable et s'habitua rapidement à être celle qui faisait rire les autres et qui leur remontait le moral quand ce dernier était au plancher, de plus, elle aurait bien des occasions de revoir son cousin durant les vacances.

Matière optionnelles choisies [Dans les choix diposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage (Les 1ères et 2èmes n'ont pas d'options] : Divination et Soins aux Créatures Magiques.

Loisirs :Le quidditch, (en fait tous les sports, qu'ils soient moldus ou sorciers), les jeux d'échecs pour sorciers, les sorties avec ses amis, ...

Ce qu'il déteste :Les Serpentards, les personnes qui ne sont pas sociables, et ceux qui se prennent pour le nombril du monde...

Baguette magique : Sa baguette est en bois de frêne, elle mesure 28,5cm et il y a un cheveux de Vélane à l'intérieur. Sur l'avant et l'arrière de la baguette se trouve des gravures.

Autres : Vivement que je me fasse répartir, ce forum à l'air super [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] EmptyMar 1 Mai - 12:42:28

Bienvenue sur ce forum Shane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 13:57:03

Bienvenue demoiselle !!

Très jolie fiche !! Amuse-toi bien avec nous ^^ !

"Sociable, amusante... Oui une façade. Tu aimes faire rire les autres et amuser la galerie. Tu aides les gens qui ne sont pas comme toi... Gentille et aimée... Hummm... Ce n'est pas très facile... Je dirais... SERDAIGLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 14:20:27

Bienvenue. Il y a seulement un petit soucis vis à vis des dates. Nous sommes actuellement en 1995, et donc c'était en 1989 que tu avais 6 ans...

Sinon c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 15:40:13

Bienvenue à toi ^^

Chouette une autre Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shane Kingley. [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Shane Kingley. [Serdaigle]   Shane Kingley. [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Kingley. [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myusaki Gunter [Serdaigle]
» Luna Lovegood [Serdaigle]
» Jacen Colstone [Serdaigle]
» Jonathan Finch [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser