Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Myusaki Gunter [Serdaigle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 10:14:12

Prénom(s) : Myusaki

Nom : Gunter

Nationalité : britannique

Origine et classe sociale : famille très aisée ; mi-britannique, mi-japonaise

Famille : fille d'une ancienne geisha japonaise moldue (Takada Raito) et d'un riche banquier britannique sorcier (Andrew Gunter), elle n'a connu d'autre de sa famille que l'une de ses cousines (Lucy Arkel).

Age/Année : 14 ans

Personnalité du personnage :
Très calme et très timide, la jeune fille est renfermée sur elle-même, ayant toujours connu pour seule présence ses parents et précepteurs . Elle n'a aucun ami, si ce n'est les livres qui l'ont toujours entourées. La seule autre personne qu'elle voyait était sa défunte cousine Lucy qui était le rayon de soleil de sa vie, lui amaneant l'air parfumé de la liberté.

En grandissant, Myu se rebella enfin et put ainsi rejoindre Poudlard ... mais c'est une jeune fille angoissée qui allait y aller, ne sachant rien sur les autres et la vie en communauté. Très bien élevée et très polie, elle a l'habitude d'un certain confort et ne sait pas encore faire grand chose par elle-même, ayant eu l'habitude d'avoir toujours quelqu'un le faisant pour elle.

Usant d'un langage particulièrement châtié, elle a tendance à e courber devant les autres, de montrant particulièrement docile et soumise.

Elle use et abuse des signes de respect envers ses supérieurs et aînés et s'excuse plus souvent qu'elle ne devrait le faire.
Mais comme au fond de toute femme, et par son apprentissage elle en est déjà une, se trouve une tigresse redoutable.

Si l'on vient à toucher à ceux qu'elle aime ou à détruire Dame Nature, la fureur se lit dans ses yeux qui deviennent alors noirs comme le jais et ses mots deviennent plus piquants que des lames acérés s'enfonçant dans la peau de ses victimes.

Par ailleurs, d'un tempérament passionné, elle pourra mettre tout son coeur et son sorps au service de la cause qu'elle sert, ne craignant pas les douleurs physiques ou morales. Elle peut se lancer de front dans une lutte acharnée contre des gros poissons qui pourraient la manger toute crue et n'hésite pas à courir au secours de ses proches si le besoin s'en fait sentir.

Elle ne supporte pas que l'on abime le lieu où l'on vit et n'a jamais frappé des personnes que lors des manifestations moldues dont elle est habituée...


Myusaki Gunter [Serdaigle] Myu9zp3

Physique du personnage :
Petite et très fine, elle a les traits fort européens bien que la couleur de sa peau laisse deviner son appartenance au monde asiatique. L'on ne peut définir vraiment la couleur de ses cheveux auxquels se mêlent à un blond vénitien un roux partant sur des couleurs rosées étonnantes, et cela importe peu au final car on ne voit quand on la regarde, que ses deux yeux d'un vert persant.
Un petit sourire timide toujours au bord des lèvres, elle a l'air très calme et studieuse ...

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, s'habillant aussi bien à la japonaise qu'à l'européenne, elle aime les couleurs et leur mélange et peut aussi bien arriver en geisha qu'en vêtement du 14ième siècle ... Tout ce qui importe pour elle est d'être bien avec elle-même et la nature qui l'entoure...

on pourra la voir souvent une feuilles ou une fleur dans les cheveux tant elle aime passer du temps au milieu de la nature, son élément.
Elle ne se maquille que fort légèrement, préférant le naturel, bien qu'il soit entièrement pensé dans la sophistication. Elle a fait tout son apprentissage de geisha et manipule tout à son aise les pigments colorés, les diverses terres et tout ce que la nature offre pour rendre les femmes encore plus belles. Elle crée elle-même ses produits de toilettes et de beauté ainsi que ses parfums...

Elle bouge avec grâce et agilité, se courbant parfois dans des positions étonnantes et chaque geste qu'elle fait ressemble presqu'à de l'art, particulièrement lorsqu'elle manie l'éventail à la manière geisha ...


Myusaki Gunter [Serdaigle] Myu13fa3

Histoire du personnage :
Une grande maison à l'allure étonnante ... tordue dans tous les sens, semblant vouloir tomber à tout moment ... Un cri de bébé retentit, une petite fille qui vient de naître ... Sa mère la tient dans ses bras avec amour ... C'est une petite métis, mi-asiatique, mi-européenne ... Elle ouvre les yeux difficilement et attrappe le doigt de son père tout proche qui la regarde tendrement ...

Myusaki ... Tu es un cadeau du ciel ma chérie ...

Un cadeau du ciel ... mais pas une enfant ordinaire ... ni même une famille ordinaire ... Son père, en effet, est un sorcier, Andrew Gunter, un enfant de moldu qui montra des pouvoirs étonnants ... Il est maintenant banquier ... à Gringotts ! Quant à sa mère, Takada Raito, c'est une ancienne geisha qui tomba amoureuse de cet homme venu passer avec elle ces moments de solitude lorsqu'il était au Japon ...
Un couple fort atypique semblait-il ... mais heureux ...

Dès son plus jeune âge, Myu montra des dons pour la magie et l'on su qu'elle avait bien hérité de son père. Mais sa mère avait peur pour elle et la famille étant fort aisée, c'est un précepteur qui venait chez eux apprendre à la demoiselle. Mais ils ne duraient jamais bien longtemps, comprenant que quelque chose clochait chez l'enfant.

Andrew se décida donc à prendre un professeur sorcier et sa femme accepta après bien des discutions, refusant de laisser la petite partir à Poudlard malgré la lettre qu'elle avait reçu à ses 11 ans. Son intelligence faisait des miracles et la petite apprenait bien et montrait des dons pour la métamorphose et les potions.

Elle parvenait à suivre en parallèle les cours que lui donnaient sa mère sur les attitudes féminines et l'art d'être geisha, mais également les matières magiques.

Mais à 14 ans, la demoiselle, si calme d'habitude, se rebella et insista pour partir à Poudlard ... elle n'avait pas d'amis, ne connaissait personne et était bien timide ... mais elle voulait enfin VIVRE !

C'est très inquiète qu'elle fit ses bagages pour Poudlard, s'inquiétant d'être avec des élèves bien plus jeunes si l'on déicdait de la mettre tout de même en première année, se demandant dans quelle maison elle allait bien pouvoir aller, ayant peur de ne pas avoir d'amis, ...

Myusaki Gunter [Serdaigle] Myu11jw7

Matière optionnelles choisies :
soins aux créatures magiques, astronomie et arithmancie

Loisirs :
Elle aime la nature et ses attraits, rester en compagnie des animaux, marcher à pieds nus dans le sable ou dans l'herbe, sentir le vent caressant son visage.
C'est également une grande amatrice de musique, elle a appris durant toute son enfance et jusqu'à présent divers instruments avec sa mère ... harpe, cythare, harmonica et flûte traversière furent ses préférés.
Elle aime à user de ce que la nature lui offre pour rendre les femmes plus belles et délicates et crée elle-même ses produits de beauté.


Ce qu'elle déteste :
Elle ne supportent pas les hyppocrites et ceux qui s'en prennent aux gens qu'elle aime, mais par-dessus tout, elle déteste que l'on abime Mère Nature.
Elle déteste également les bruits assourdissants que peuvent faire les modlus et les bruits qu'ils peuvent appeler musique, préférant des mélodies traditionnelles et classiques sur lesquelles il y a des notes.


Baguette magique :
Baguette en bois de houx de 30.69 centimètres avec un demi-ventricule de dragon et une aile de fée

Autres :
- Une petite chouette toute noire nommée Darth, héritage de sa défunte cousine
- Une flûte traversière modelée par un elfe qu'un client de son père lui a offert
- Une magnifique cythare en bois travaillé offerte par sa mère
- Un harmonica en os de dragon ramené par son père lors d'un voyage en Roumanie pour le travail
- Une tenue de cérémonie geisha offerte par sa mère après la première étpae de son apprentissage


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:55:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 10:29:01

salut jeune amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 10:41:19

*Je regardai le rouquin qui me souhaitait la bienvenue. Un visage bienveillant et des pommettes saillantes, bien dessiné, mais un air un peu ahuri... Il avait cependant l'air fort sympathique et je lui souris avant de me courber dans un salut japonais, oubliant que ce n'était pas la coutume ici*

Bonjour Sensei ! Je vous remercie de ces douces paroles de bienvenue dont vous me faites part ... L'on me nomme Myusaki ! C'est un plaisir de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 10:47:16

Ron équarquilla les yeux.
C'était quoi ça? Puis, il se souvint que son père lui avait un jour parler des sorciers japonais...
Le Préfet imita donc la demoiselle et tenta de se montrer poli.
Elle était fort jolie (voir même un brin vélane) mais il n'y fit aucune allusion et se contenta de sourire


"Bienvenue à Poudlard Myusaki-san. Je suis honnoré de vous rencontrer. Soyez heureuse dans ce chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 10:56:57

*Elle vit alors le jeune garçon se courber maladroitement dans un salut et rougit de sa bétise*

~Myu-san, que fais-tu donc ? Tu es en Grande-Bretagne ici ! Si ton père te voyait ...~


Je vous remercie bien de votre accueil. je suis très honorée Sensei ... Mais je ne pense pas avoir entendu votre nom ... Toutes mes excuses ...


*Se courbant dans un salut d'excuses, la jeune fille epsérait n'avoir pas choqué le rouquin qui lui faisait face*

~Mais quelle étrange couleur de cheveux tout de même...~
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Finch
6ème année
Jonathan Finch


Masculin Parchemins rédigés : 97
Age : 31
Localisation : Plus près que vous ne le pensez
Hiérarchie : Elève
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyLun 23 Juil - 11:18:44

"Euh...Weasley, Ron Weasley..." bafouilla le rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyMer 25 Juil - 22:59:40

Vous n'êtes pas obligés de jouer dès votre arrivé... ^^'

En tout cas bienvenue ! Juste une petite chose... Tu pourrais moidifier ton avatar ? C'est mieux une vraie photo, ou un dessin non ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyMer 25 Juil - 23:10:50

"Intelligente, curieuse... Tu aimes te cultiver. Tu es douée en magie, et c'est bien dommage que tu ne sois pas venue plutôt à Poudlard. Bien que tu sois timide, et réservé, un grand caractère se cache sous tes airs calmes... Je crois que la meilleure maison serait... SERDAIGLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité




Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyJeu 26 Juil - 10:04:16

[HRP]Sicada, je changerai l'avatar dès que j'en trouve un qui me plait Wink ... et sisi, je compte bien jouer dès le début Razz

Encore une petite question hors RP quand même ... je commence en première année quand même ? ou je peux suivre certains autres cours ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin/Mangemort
Lucius Malefoy


Masculin Parchemins rédigés : 229
Localisation : Qui sait... ?
Hiérarchie : Haut Placé
Maison/Emploi : Aucune réelle carrière
Fibiz : -1
Date d'inscription : 11/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyJeu 26 Juil - 10:07:55

J'ai pensé qu'il serait plus judicieux de te mettre tout de suite en 4ème année... Enfin, si tu préféres en 1ère année, je te mets en 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité




Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] EmptyJeu 26 Juil - 10:19:39

[HRP]Ok pour moi en quatrième Smile
Je vais pouvoir suivre les cours ainsi Very Happy

Merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Myusaki Gunter [Serdaigle]   Myusaki Gunter [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myusaki Gunter [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Kingley. [Serdaigle]
» Elyne Fritzy [Serdaigle]
» Luna Lovegood [Serdaigle]
» Jacen Colstone [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser