Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elyne Fritzy [Serdaigle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyLun 30 Avr - 9:10:55

Prénom(s) :
Elyne
Nom :
Fritzy
Nationalité :
Américaine
Origine et classe sociale :
Son père est un sorcier et sa mère une moldue, milieu modeste.
Famille :
Sa famille est composée de ses parents dont son père s’appelle Zesch, sa mère Kiloya et son frère qui se nomme Juryn qui est en Amérique pour l’étude des dragons.

Age/Année :
15 ans, 5 ème année
Personnalité du personnage [Au moins 20 lignes] :
Elyne est une jeune fille au tempérament calme et réservée mais cela n’a pas toujours été le cas (vous le saurez dans son histoire). Elle est gentille, souriante mais elle n’ose pas dire réellement ses sentiments pour les gens car elle a peur de leur réaction vis-à-vis d’elle.
Un caractère plutôt froid et distant quand elle en a besoin, elle est surtout agréable à vivre et on a souvent plaisir de lui parler quand on la croise dans les couloirs. Elyne a pourtant un sale caractère, en effet, quand on l’énerve, elle peut devenir très méchante et même très agressive envers les autres et ce comportement est souvent dû à son autre apparence.
Sa personnalité est difficile a assimilée car elle change de comportement comme de chemise (pardon pour l’expression XD). Elle aime se promener dans les lieux calmes, discuter avec les gens et elle n’est pas du genre à coller les autres. La solitude est souvent sa compagne quand elle n’a pas envie de voir des gens ou quand elle est tout simplement toute seule dans un lieu.
La lecture et la musique lui permettent d’oublier ses soucis vis-à-vis de sa transformation. Mais ces activités lui permettent de s’instruire sur le monde qui l’entoure mais aussi de s’évader et de se libérer.
Elle aime tous les animaux mais surtout les loups (normal puisqu’elle se transforme en loup). Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle détestait ces animaux malheureusement depuis un certain évènement, elle se sentit obliger de les comprendre et de les aimer afin de ne pas agir de travers envers ses futurs « frères et sœurs » lorsqu’elle se transformerait.
Quand Elyne se transforme en loup-garou, son comportement est totalement différent. En effet, elle ne reconnaît plus ses amis(es) et elle peut les blesser mortellement. Mais elle arrive généralement à se contrôler mais cela est assez difficile surtout les jours de pleine Lune. Elle est très sociable avec les autres loups sous son apparence même si elle se fait souvent rejeter par ceux-ci car ils se méfient d’elle. Mais elle s’y est habituée et elle accepte souvent la solitude de la forêt sans ses « frères et sœurs ».

Physique du personnage [Au moins 15 lignes] :
Elyne mesure 1,68m pour 49 kg, elle est très fine pour sa taille et son âge mais cela ne l’empêche pas d’être agile à ses moments perdus, elle faisait de la gymnastique avant d’aller à Poudlard et ce qui lui a permit d’avoir une excellente agilité.
Elle a les cheveux qui lui arrivent au niveau du cou, ils sont de couleurs châtain clair, ses yeux bleus corail reflètent son histoire et ses secrets. Elle porte une boucle d’oreille au lobe de son oreille droite.
Ses vêtements sont souvent de couleurs clairs afin de rompre avec ses sombres souvenirs et ses tristes transformations. En générale, Elyne porte un haut gris avec des rayures blanches (quand elle ne porte pas sa tenue de sorcière) et un pantalon de couleur bleu avec également des rayures blanches.
Sur son omoplate gauche, Elyne s’est fait un tatouage en forme de phénix, elle l’a fait afin d’oublier sa transformation mais aussi pour se démarquer des autres. Avant de se faire le tatouage, elle a dû demander l’avis de ses parents mais ceux-ci acceptèrent sans aucun problème.
Quand elle se transforme en loup-garou, la jeune fille devient un loup de couleur sombre comme la nuit, les yeux bleus corail laissèrent place à des yeux rouge foncés. Des canines sont visibles, celles-ci sortant de ses babines. Sa taille en tant que loup est anormalement plus élevée, en effet, Elyne est un loup de plus grande taille et une musculature assez importante. Si vous la voyez sous cette apparence vous ne saurez pas si c’est un loup sauvage qui est devant vous ou si c’est la jeune fille. En effet, les deux sont très ressemblants mais à un point impressionnant.

Matière optionnelles choisies [Dans les choix disposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage (Les 1ères et 2èmes n'ont pas d'options] :
Histoire de la magie, Soin aux créatures magiques.

Loisirs :
La lecture, la musique, les animaux mais surtout les loups même si au départ elle les détestait.

Ce qu'il déteste :
Elle déteste les gens qui sont sans expressions de sentiment, ceux qui sont insolents.

Baguette magique :
Elle mesure 29 cm, de couleur corail avec des reflets bleu ciel. Elle a été faite avec des particules de corail et des plumes de colombe.

Autres :
Elle a un tatouage en forme de phénix sur l’omoplate gauche.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:30:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: A   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyLun 30 Avr - 9:11:39

Histoire du personnage [Au moins 30 lignes] :
Elyne est née en Amérique, un jour de printemps lorsque la rose ouvre ses pétales et s’éveille dans le monde sans un bruit. Un doux vent fait alors vibrer ses pétales et la rose s’éveille de plus en plus, en quelque sorte, lors de sa naissance Elyne fut considéré dès le départ comme une rose qui s’éveille dans un nouveau monde. Sa naissance était un heureux évènement pour ses parents mais également pour son frère, qui la protégea jusqu’à ce que sa sœur soit capable de parler, de marcher et de se défendre. Surtout se défendre car Juryn est un frère très protecteur envers sa sœur et Elyne lui a souvent fait remarquer cette chose.
Son enfance se passait paisiblement, elle était aimée et elle aimait les autres en retour mais il y a une chose qu’Elyne n’aimait pas et cette chose était un animal. Celui-ci était un loup. Mais pas seulement « un loup » en particulier mais plutôt tous les loups. Elle ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu’elle voyait ces animaux, la jeune fille avait un sentiment de dégoût et de haine envers eux.

Un jour d’automne, environ quatre jours après celui-ci. Lorsque les feuilles commençaient à tomber, que celles-ci tombaient avec la grâce du vol d’un oiseau et se posaient en recouvrant délicatement le sol ce qui donnait à celui-ci une apparence de tapis. Un tapis de différentes couleurs et de formes.
Elyne marchait tranquillement dans un bois qui se trouvait près de chez elle, la jeune fille voulait se balader sans avoir à penser à quoique se soit. Elle était alors âgée de neuf jeunes années.
La jeune fille chantonnait, ramassait quelques feuilles par-ci par-là sans se soucier de ce qui l’entourait et sans s’apercevoir que dans l’ombre d’un buisson des yeux l’observaient avec un sentiment de meurtre et de faim.
Au détour d’une rangée d’arbre, Elyne arriva dans une petite clairière, celle-ci était magnifique des couleurs se présentaient sous les yeux de la jeune fille. Des mélanges d’orange, de vert, de bleu… enfin bref… ce lieu était magique pour la jeune fille. Mais un bruit surpris la petite qui se retourna juste à temps pour voir qui l’observait depuis tout à l’heure. C’était un louveteau de couleur gris et aux yeux noirs.
Quand elle vit l’animal, une peur pris d’abord la petite mais celle-ci disparu rapidement en laissant place à ce sentiment de haine mais aussi celui de dégoût. Ce louveteau avait osé la suivre, il avait osé s’approcher d’elle et il avait ainsi eut l’audace de se montrer devant elle.
Elyne ne savait pas comment réagir à cette vision, le louveteau s’approcha de la petite. Elle ne bougeait pas mais quand l’animal toucha le pied de la jeune fille, celle-ci recula et tomba par terre à cause de la racine d’un arbre. Le petit animal s’approchait de plus en plus de la petite. Mais la jeune fille le rejeta, le louveteau se prit la main d’Elyne sur son museau. Elle lui avait quand même donné une bonne gifle mais l’animal ne réagit pas. Au lieu de cela, il recula et regarda dans les buissons.
A ce moment là, des loups sortirent des buissons et s’approchèrent de la jeune fille. Elle paniqua, les loups arrivaient de partout et ils étaient très nombreux. Elyne se mit à crier :

« Laissez-moi sales créatures !! »

Les loups s’arrêtèrent sous le cri de la petite, ils se regardèrent puis ils posèrent leur attention sur l’enfant quand une voix se fit entendre. Celle-ci était calme, grande, profonde et en colère. Cette voix était celle d’une femme.
Elyne fut surprise de voir qu’une femme se tenait auprès des loups, elle était apparue par magie dans une spirale de plumes blanches. Elle portait une immense robe noire, c’était une de ces robes que les sorciers portent mais la femme semblait ne pas être une sorcière comme on a l’habitude d’en voir dans le milieu de la magie. Cette femme avait des cheveux de couleurs gris avec des reflets noirs, les yeux de la femme étaient profonds et sombres. La couleur de ceux-ci était d’un blanc noir immaculé. Elle s’avança vers Elyne et prit alors la parole toujours avec la même voix quand elle était apparue par magie.

« Toi l’enfant qui a osé porter la main sur un des miens tu recevras la punition suprême… »
« Qu… quoi ?? Mais je n’ai rien fait… et qui êtes-vous ?? »
« Je suis Syruni, la Gardienne des Loups. Tu as osé porter la main sur un des miens et tu les détestes alors que tu ne connais pas la race des loups. Ta punition sera exemplaire. »
« Mais… Madame… je ne voulais pas… le louveteau s’approchait trop de moi… et j’ai pris… »

Syruni s'approcha rapidement d'Elyne, la jeune fille n'eut même pas le temps de reculer ou même de faire quoique ce soit. La Gardienne des Loups mordit la petite au cou, celle-ci sentait quelque chose de bizarre se passé. Elle sentait son sang partir loin de son corps que celui-ci ne reveindrait pas mais aussi un instaint animal était entrain de naitre en elle. Syruni recula et regarda Elyne avec un sourire sur les lèvres.

«J’ai dit !! Tu ne peux plus revenir en arrière, il fallait que tu réfléchisses avant de porter la main sur mon fils. Tu seras donc punie pour ton insolence et ton attitude envers mon peuple. Tu seras un loup-garou à partir de maintenant et ce jusqu’à la fin de ta vie. Tu ne pourras pas y échapper à chaque pleine Lune. Pour savoir que je ne mens pas, tu pourras toujours te renseigner sur moi, dans tous les livres tu y connaîtras mon histoire. Au revoir, tu fais partie à présent de ma famille qui est composée de loup et de loup-garou comme toi.»

Syruni partit dans un souffle puis les loups firent de même, ils laissèrent la petite toute seule dans la clairière. Elle était choquée par ce qu’elle venait de voir et d’entendre. Elyne se leva et se mit à courir en direction de sa maison.
Quand elle arriva, ses parents lui demandèrent ce qu’elle avait. La petite leur raconta ce qui lui était arrivée en parlant de sa rencontre du louveteau et de la Gardienne des Loups ; Syruni. Quand elle prononça le nom de la femme, le visage de ses parents se décomposèrent. La petite leur demanda pourquoi ils faisaient une telle tête et la réponse de ses parents ne se fit pas attendre.

« Elyne, la femme que tu as rencontré… et bien… ce qu’elle t’a dit est la vérité. Si elle a dit que tu allais te transformer en loup-garou… dans ce cas, il est impossible pour toi d’y échapper… »

Le visage d’Elyne se décomposa à son tour, elle avait provoqué la colère de la Gardienne des Loups et maintenant elle était maudite pour avoir porter la main sur son fils. Décidément le monde de la magie était bien étrange et maintenant la petite connaîtrait ce qui arrive à ceux qui se transforment à chaque pleine Lune. La pleine Lune… la jeune fille réagit immédiatement, il y avait une pleine Lune ce soir.
Et le soir venu ce qui devait arriver, arriva. Elyne se métamorphosa en un loup noir aux yeux rouge foncés. Ses parents étaient paniqués par cette transformation, ils faisaient tous ce qui étaient dans leur pouvoir afin d’empêcher leur fille de se faire du mal et de leur faire du mal.

Un an plus tard, lors des grandes vacances, Elyne était alors âgée de dix printemps.
Elle s’était habituée à sa transformation en loup mais elle voyait la peine qu’avaient ses parents et son frère à chaque pleine Lune. Elle s’en voulait d’avoir causer la colère de Syruni mais elle ne pouvait plus revenir en arrière car ce qui était fait est fait.
Un petit matin alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Kiloya frappa à la porte de la chambre de sa fille. La mère de la petite avait un sourire sur les lèvres, un sourire joyeux et heureux. Kiloya s’adressa à son enfant.

« Elyne ma chérie, une lettre est arrivée pour toi. »
« Une lettre… une lettre de qui ?? la petite était encore entrain de dormir. »
« Descend et tu verras. »

Elyne se leva de son lit, s’habilla rapidement. Elle ouvrit les volets de sa chambre, elle put apprécier le magnifique soleil qui brillait dans le ciel. La veille c’était un jour de pleine Lune et comme à chaque fois la petite s’était transformée et cela l’affaiblissait énormément mais elle en avait pris l’habitude. Mais pour l’instant, une belle journée s’annonçait pour la petite et elle descendit à toute vitesse.
Quand elle arriva dans la cuisine, son frère Juryn était rentré de son étude sur les dragons. Elyne était contente de le voir. Sa mère lui passa alors la lettre et la petite l’ouvrit.
La lettre en question était cachetée et elle était adressée à la petite. Bizarre… mais qu’importe elle voulait savoir ce qui avait à l’intérieur.
Elyne lut le courrier puis elle posa un regard plein de joie sur ses parents et son frère et elle leur déclara.

« Je vais aller à Poudlard !! C’est l’école pour sorcier où vous avez été n’est-ce pas ?? »
« Tout à fais ma chérie et c’est également là-bas que ton frère a fait ses études ; répondit Zesch. »
« Géant !! finit par dire Elyne. »

La veille de son départ pour la gare, Elyne apprit une tragique nouvelle. Ses parents avaient eut un grave accident, qui avait été engendré par des sorciers en robe noir. On les appelait les Mangemorts, Elyne alla voir ses parents à l’hôpital avant le départ.
Ceux-ci étaient gravement blessés, la petite leur demanda ce qu’il s’était passé. Mais aucune réponse ne se fit entendre de leur part. Comme la petite se mettait à crier après ses parents pour qu’ils lui donnent une réponse trois hommes entrèrent dans la chambre.
La jeune fille se retourna et elle demanda qui ils étaient et cette fois la réponse arriva rapidement.

Au moment de son départ, Elyne attendait ses parents à la gare mais ils n'arrivèrent toujours pas. Elle finit par aller voir ce qu'il se passait et quand elle arriva à l'hôtel où elle avait dormi avec ses parents, elle les trouva par terre inconscient. Elle regarda sa mère du sang coula abondament de sa tête, des larmes étaient dans les yeux de la petite. L'odeur du sang réveillait ses instains de loup mais elle les oublia quand elle sentit la main de son père sur son épaule. Elyne le regarda, il avait sa baguette en main et un sourire triste était sur son visage. La petite le regardait mais son père tomba à la renverse car il avait du se battre énormément afin de protéger sa femme et sa propre vie.
Elyne s'approcha de lui et lui demanda.

"Père que s'est-il passé ?? Père..."
"Ne t'inquiète pas tout va bien... c'est juste une égratignure de rien du tout..."
"Non... vous n'allez pas bien que s'est-il passé ??"
"Elyne... va à Poudlard... tu seras en sécurité là-bas... deviens forte ma chérie... n'écoute pas ce que l'on te dira sur ta transformation... car quoi qu'il arrive tu seras toujours... notre fille... mon enfant loup..."

A ces mots, le père d'Elyne l'embrassa sur le front et s'endormit. La petite se mit à pleurer toute les larmes qu'elle retenait en elle depusi tellement de temps. Quand des hommes arrivèrent dans la chambre, Elyne leva les yeux sur eux... des yeux remplis de tristesse et de colère envers le monde qui l'entoure.
Un des hommes se présenta à la petite et lui demanda ce qu'il s'était passé, elle lui expliqua tout et quand l'homme entendit qu'elle devait aller à Poudlard, il lui souria et lui tendit la main.
Elyne fut surprise de la réaction de cet homme qu'elle ne connaissait pas, afin de la mettre en confiance, il lui dit qu'il allait l'accompagné à la gare par mesure de sécurité et qu'il était lui et ses amis des Aurores.
La jeune fille ne répondit pas, elle monta dans le train, jeta un dernier regard vers ce qui restait de son ancienne vie. Puis à contre cœur, Elyne se fit une raison que sa vie était à tout jamais troublée à présent.
Mais une nouvelle question vient en tête de la petite.

*Est-ce que mon frère est au courant de ce qu’il se passe ??*

Mais elle ne put répondre à cette nouvelle question. Elyne décida donc de mener son enquête mais pour cela elle aurait besoin de toutes les informations nécessaires.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:55:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyLun 30 Avr - 9:13:31

Désolée d'avoir dû posté deux fois mais cela ne rentrait pas dans un seul post. Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMar 1 Mai - 12:54:06

Bienvenue parmis nous jeune loup-garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
6ème année
Lyra Parle-d'Or


Féminin Parchemins rédigés : 177
Age : 33
Maison/Emploi : Elève
Fibiz : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMar 1 Mai - 21:17:30

Magnifique histoire jeune adolescente loup-garou!!! Bienvenu parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Sicada A. Falcoro
7ème année
Sicada A. Falcoro


Féminin Parchemins rédigés : 218
Age : 33
Hiérarchie : Elève
Fibiz : -2
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 14:19:31

Il y a un soucis : ton histoire est trop extra-ordinaire ! Déjà tu appartiens à une famille de sang pur => c'est très rare.

Ensuite tu es une enfant maudit => ça ressemble un peu à Harry Potter ça...

Puis tes parents sont des légumes, ce sont des mangemorts => ça ressemble à Neville ça...

Et aussi lorsque tu veux savoir ce qu'il se passe avec les Aurors, ils te répondent alors que tu n'as qu'une dizaine d'année donc bon...

J'aimerais que tu modifies ton histoire : ajoute avec la femme des loups qu'elle t'a mordu déjà, pour que ce soit plus réel.

Ensuite... Et bien je ne suis pas trop d'accord pour que tes parents soient des légumes, ça fait trop mélodramatique comme histoire... Donc qu'ils soient blessés, d'accord mais seulement.

Sinon bienvenue, ton histoire est très bien écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 15:39:21

Bienvenue Elyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 20:05:43

"Sérieuse... Courageuse... Tu t'attaches aux gens. Tu ne te laisses pas faire et en même temps, préfére éviter les conflits. Une certaine sagesse oui... Tu n'as pas peur de prendre des risques mais comme le loup qui sommeille en toi, tu réfléchis avec vitesse avant d'agir, sachant que d'une seconde à l'autre, il sera trop tard... Très difficile... Peut-être... SERDAIGLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Invité
Invité




Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] EmptyMer 2 Mai - 20:15:33

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Elyne Fritzy [Serdaigle]   Elyne Fritzy [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyne Fritzy [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood [Serdaigle]
» Jacen Colstone [Serdaigle]
» Jonathan Finch [Serdaigle]
» Brooke Davis [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser