Poudlard, l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mochizuk
Invité




Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 15:34:10

Prénom : Sytuki, préfère qu'on l'apelle Senri
Nom : Mochizuki
Nationalité : Japonaise
Origine et classe sociale : Mère moldue, père sorcier. D'abord assez aisé, ensuite devenu moyenne, presque faible.
Famille : Un grand frère marié, une petite soeur, une mère et un père décédé.


Age/Année : 13 ans, 3eme année
Physique : Sytuki, ou plutôt Senri, montre tout son caractère dans son comportement et son physique : ses cheveux roux-bruns toujours emmêlés et rebelles donnent l'impression de n'avoir jamais été civilisé par un peigne, ce qui est tout à fait vrai ; ses yeux verts en amande sont pratiquement fermés le matin, dû au manque de sommeil (de toute manière ils ne sont complètement ouverts que lorsqu'il se lève aux environs de 13h00 de l'après-midi ou qu'il assiste à un spectacle intéressant), son regard est donc vitreux le matin jusqu'au milieu de l'après-midi. Sa façon de marcher à présent : lente. Surtout quand il est à moitié endormit ce qui arrive 6 jours sur 7, mais il commence à marcher d'une vitesse normale lorsqu'il se précipite pour aller déjeuner. Assez grand, un corps endurant, l'oeil malicieux (s'il n'est pas fatigué bien entendu), un visage bien formé.... on peut dire que Senri est séducteur. Ce n'est pas l'un des plus beaux mais son physique attire comme même le regard des jeunes filles, d'autant plus que ses vêtements qu'il portent très décontractés (limite il oublie de fermer sa chemise) et ses bibelots - petites chainettes, bracelets noirs, colliers en métal - lui donnent un air rebelle et simple.
Caractère :
Qualités et défauts, vilaines manies et tics / ce qu'il aime ou n'aime pas, et passions :
Senri est le genre de personne qui se fiche de ce que les autres peuvent penser de lui, de ce fait, il porte les vêtements qu'il aiment, mais toujours de manière décontracté ; s'il se sent mal dans son corps, cela le dérange et il devient grognon. Et fidèle à sa manière de s'habiller, il est pareil dans son caractère : moins il en fait, mieux il se porte ! Et oui, notre mignon jeune homme est un fénéant pour les tâches ménagères et possède une imagination débordante pour y échapper. Senri est malicieux, joueur et rigole facilement ; il apprécie la compagnie des autres, c'est donc quelqu'un de très social, et aime par dessus tout embêter les filles (par exemple, en les imitant avec un air idiot etc). Malgré qu'il soit feignant et qu'il n'aime pas spécialement aider une personne en particulier (sauf si ça lui rapporte), cet adolescent est vif d'esprit, et n'hésite pas à aller au devant du danger, non pas qu'il soit courageux (au contraire, il n'hésiterais pas à demander à une fille de passer devant lors d'une escapade nocturne dans un couloir trop sombre), mais il adore jouer avec le feu, quitte à se brûler... Il ne faut pas oublier de préciser qu'il fait son pervers pour plaisanter, mais ceux qui le connaissent pas assez bien ne peuvent pas le comprendre. Senri aime bien jouer les mystèrieux avec les inconnus pour s'amuser, mais ne supporte pas les gens solitaires qui refusent tout contact avec les autres. Ce jeune homme ne se met pas facilement en colère, puisqu'il considère chaque remarques méchantes contre lui comme une preuve de jalousie (ce qui le fait rire), mais si certaines personnes arrivent à le faire sortir de ses gongs en insultant ses amis par exemple, on peut voir une façe cachée* de notre ami..... De plus, Senri a peur des responsabilités, ce qui fait qu'il réagit violemment à chaque fois qu'il doit prendre le rôle de meneur et le fuit comme la peste ! Et ce défaut s'est développé à partir d'un sentiment bien plus compliqué que la faignantise.
Au final, on peut résumer Senri en deux mots : simple et solidaire. Ah oui, dernière chose qu'il déteste : qu'on l'apelle par son prénom, il grince des dents à chaque fois qu'on le nomme Sytuki et use même des poings - seulement sur ses amis et pas trop fort - lorsque ces derniers insistent sur ce joli prénom féminin pour le taquiner.

*ps : une façe que vous découvrirez sans doute en RPG Wink (vous laisse la surprise)
Comportement avec les autres : Du point de vue des gens qui ne le connaissent pas d'abord : un jeune homme feignant, qui ne s'intéresse à pas grand chose sauf son estomac et les petites culottes, séduisant et rieur certes mais qui semble plus dans les nuages que sur la terre ferme. Bref, qui attire la sympathie des débrouillards et autre casse-coups mais qui repoussent les têtes d'ampoules et les filles qui se prennent trop au sérieux.
Maitenant, du point de vue de ses ami(e)s : un grand gourmand, malicieux, qui sait faire rire et qui aime s'amuser. Fidèle à lui-même et qui ne poignarderait jamais quelqu'un dans le dos, un ami charmant et solidaire, avec ses défauts bien sur (comme le fait de vouloir dormir 20h/24h ou d'échapper aux tâches - ménagères surtout) mais qui tient à ses amis par dessus tout et qui est sensible.
Du point de vue de ses ennemis ? Ben, quand on déteste quelqu'un, on le voit forcément comme quelqu'un de mauvais soit par jalousie pure, soit parce que sa personnalité ne colle pas avec la notre ! Senri ne voit pas ces gens comme ses ennemis, mais comme de simples troubles-fêtes. D'ailleurs le concept d'énnemi lui est totalement étranger : il aime ou pas une personne et voilà on en parle plus ! Bien sur, certains caractères est insupportable pour lui mais il a toujours l'espoir que ça peut changer. Ce Japonais n'est pas un pur bagarreur - juste pour s'amuser comme toujours - il évite donc juste ses "ennemis" et fait comme s'ils n'étaient pas là. Mais, comme dis précédemment, lors des rares fois où il se met en colère, c'est contre les personnes qui s'en prennent verbalement ou physiquement aux personnes de son entourage car Senri est très protecteur. On découvre alors un Senri complètement différent que lui-même évite de montrer car il déteste cette partie de sa personnalité...


Histoire :
Enfance : Aussi loin que remontaient ses souvenirs, Sytuki alias Senri avait été un garçon turbulent et plein de vie. C'était en fait un moyen de se protéger des enfants qui le malmenaient ou qui plaisantaient sur son compte à cause de son prénom : à sa naissance, sa mère sur le point de tomber dans les pommes crut pour on-ne-sait-quelle-raison qu'on lui avait annoncé que son enfant était une fille et elle murmura donc, avant de sombrer dans l'inconscience, le doux prénom de Sytuki. Les sage-femmes trouvèrent ceci quelque peu louche mais finalement, inscrirent sur l'étiquette autour du poignet du bébé son nouveau prénom. Le hasard fit ou une quelconque plaisanterie des dieux, que le bébé était souffrant et devait donc rester à l'hôpital plus longtemps que les autres nourissons. Le père, en voyage pour le Ministère de la Magie jusqu'à présent, réussit à se libérer et, toujours pour une raison inconnue, préféra annoncer la naissance de son bébé plutôt que d'aller le voir directement. Quelques coups de téléphone et quelques formalités plus tard, le nourisson Mochizuki se nomma Sytuki. Ce ne fut qu'en discutant avec les sage-femmes qu'il comprit sa bavure ! Mais Monsieur, fénéant, n'alla pas le jour-même changer le prénom de son fils. Malheureusement, quand il y alla quelques jours plus tard, il était évidemment trop tard.
Voilà donc comment ce petit garçon se retrouva avec un prénom de fille. Suite à ça et sans aucun doute un héritage de son père, Senri (comme il l'aime qu'on l'apelle) devint un garçon très taquin mais aussi sensible que sa mère. Ce côté de sa personnalité "effaça" quelque peu le fait qu'il est un prénom de fille et Senri réussit à se faire des amis. Donc, à part une ou deux ans de sa petite enfance, Sytuki était un enfant à peu près comme les autres - à part quelques accidents de magie, par-ci, par-là, vite camouflé - vivant dans une famille aimante et dans un environnement stable pour sa croissance. L'événement marquant de sa vie fut le jour de l'an 1989. Le jour de la mort de son père. Il fut tué dans un accident de dragon alors qu'il rentrait chez lui pour fêter le nouvel an, c'est d'ailleurs depuis ce jour que Sytuki devient exceptionnellement solitaire le jour de la nouvelle année.
Sa mère déprima pendant des mois et réussit à se remettre petit à petit grâce au soutien de ses parents et de ses propres enfants. Malheureusement, et c'est pourquoi Senri s'est en partie inscrit à Poudlard, le jeune homme ressemblait beaucoup à son père, pas physiquement (il avait hérité principalement de sa mère) mais au niveau du caractère, de plus Senri avait insconsciemment prit "possession" d'une grosse partie de la personnalité de son père lorsque ce dernier s'en est allé, voulant ainsi se rassurer lui-même et surtout ne pas être triste indéfiniment comme sa mère. Cette dernière voyait donc à chaque fois son défunt mari dès qu'elle parlait un peu avec son fils. Au début, elle resta elle-même autant qu'elle pouvait malgré sa dépression, puis peu à peu elle s'éloigna de Sytuki sans vraiment faire exprès, mais cela lui faisait tellement mal qu'elle évitait de parler avec le seul homme de la maison. Senri comprit vite qu'il faisait du mal à sa mère et en interrogeant la famille paternelle magique, découvrit qu'en Europe, des écoles de magie faisaient office d'internat. Ne pouvant aller à Beaux-Bâtons à cause de la nature de son sexe, il ne lui restait que Dumstrang et Poudlard. Hors, son père avait été à Dumstrang et avait eu de très mauvais souvenirs de cette endroit, c'est pourquoi ses grands-parents paternels le convient de prendre Poudlard. Un internat, parfait pour épargner à sa mère des tourments plus durs encore. Il économisa pendant plus d'un an, mettant de côté ses études et réussit enfin à payer l'inscription sans une quelconque aide financière maternelle : il ne voulait pas que le peu d'argent qu'elle gagnait soit pour son fils.
Elle fut évidemment très triste lorsque son fils le lui annonca. Triste et furieuse car il avait prit cette décision seul ! Et même temps, si fier de lui. Enfin, un mélange de sentiments qui la rendaient un peu plus malade chaque jour. Avant de partir, elle lui fit promettre de bien travailler dans sa nouvelle école pour pouvoir un jour avoir d'autres soucis qu'un manque d'argent comme elle en avait eu depuis le départ de son mari.
Scolarité : Une chose est sure, Sytuki n'e'st pas l'élève modèle ! C'est selon ses humeurs et surtout si la matière lui plait qu'il ramène ou non des bonnes notes. Il lui est donc arrivé de se prendre des heures de retenue ou des punitions pour ne pas avoir fais des devoirs qui ne l'intéressaient pas. Mais on ne peut pas dire que Senri est un cancre, il travaille toujours dans toutes les matières qu'il aime ou pas et a donc dans toute les matières une bonne moyenne. Il fait ça pour ne pas rédoubler (une deuxième année où on apprend les mêmes choses, hors de question pour lui !) mais aussi pour faire plaisir à sa mère. Il est cependant évident que si Senri travaillait sérieusement dans les matières non-intéressantes pour lui, il serait à la tête de la classe car c'est un jeune homme intelligent qui assimile vite ce qu'il entend.
En clair, c'est un élève moyen, ne mettant pas toutes ses capacités dans son travail (les professeurs, enseignant dans les matières qu'il n'aime pas, disent qu'il "survole" la classe), qui est pourtant capable d'être un très bon élève s'il n'était pas aussi fidèle à lui-même.
Famille : Habitant au Japon, ils étaient cinq dans la famille : son père, sa mère, l'aîné de 28 ans, lui et enfin sa petite soeur de 8 ans. Son père est mort trois ans avant de rentrer dans Poudlard et, sa mère n'ayant pas un travail bien payé, il a du donc trouver un boulot puisque sa petite soeur était alors âgé de 2 ans et que son grand frère avait quitté la maison quelques mois avant avec sa femme. A présent, ils habitent dans leur petit appartement sa mère, sa petite soeur et lui. De temps en temps, Senri voit sa petite nièce lorsque tous les trois partent en vacances chez l'aîné. C'est une famille soudée, protectrice et solidaire, on pense d'ailleurs que c'est cette atmosphère qui a fait évolué la partie sensible de Senri, et la mort de son père a considérablement augmenté son caractère joueur et débrouillard. Il adore Rin, sa petite soeur et réciproquement, c'est un vrai papa-gâteau en sa présence ! Peut-être fait-il ça pour remplacer un peu le père que connaitra jamais Rin...


Matière optionnelles choisies [Dans les choix diposés (Voir accueil des professeurs et autres) et respectant l'âge du personnage] : Soins aux Créatures Magiques.
Loisirs : Rédiger (= journalisme), fouiner, mater les petites culottes (XD), dormir et manger.
Baguette magique : 20,2 cm, un ventricule de coeur de dragon, bois de bouleau
Autres : Sa famille habite donc au Japon, il est venu par Portoloin jusqu'à Londres mais sa mère a trouvé un nouveau emploi, beaucoup mieux payé que le précédent et elle économise en vue de s'acheter une petite maison en Angletterre, pour qu'ils puissent se rejoindre là-bas pendant les vacances. Elle ne lui a pas encore parlé de ce projet bien sur.
Et aussi, petite paranthèse : Senri a des fois des difficultés avec l'anglais encore, ça ne fait que 3 ans qu'il est en Angleterre et avant, il n'avait fait que trois ans d'anglais dans son école japonaise, la dernière année complètement négligé du au manque d'argent de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Parchemins rédigés : 56
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Hiérarchie : Choixpeau
Maison/Emploi : Les maisons de Poudlard
Fibiz : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 16:13:03

Bienvenue ! (Encore japonnais Rolling Eyes )

Bon ta fiche est validée, tu peux aller poster dans la Cérémonie de Répartition ! Etant donné que tu es en 3ème année, tu écris ça comme ue souvenir...

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix.forumactif.fr
Mochizuk
Invité




Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 16:16:15

(et oui, encore un ! :p)
Ok Wink

Je sens que vais m'amuser effectivement, surtout qu'il y a Ryu !! Fais gaffe Ryu, ton senpai arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Fëanor
6ème année
Kyra Fëanor


Féminin Parchemins rédigés : 51
Age : 32
Fibiz : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: éléve   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 19:36:13

Bienvenue parmis nous^^

Au train où sa va, il y aura que des étudiants étrangers^^ (plus particuliérement du japon Very Happy)


Trés bonne histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alésia Midrist
6ème année
Alésia Midrist


Féminin Parchemins rédigés : 46
Age : 33
Localisation : Près des gens que j'aime
Hiérarchie : Eléve
Maison/Emploi : Serdaigle
Fibiz : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Statut du Sorcier
Baguette:
Infos utiles:

Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 19:48:16

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingsofliberty.forumactif.com
Mochizuk
Invité




Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] EmptySam 7 Avr - 20:22:31

Merci toutes les deux ^^
Ben ouais, vive le Japon ! (non, non, fais pas de la pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]   Mochizuki Sytuki [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mochizuki Sytuki [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryugi Silver [Poufsouffle]
» Teppei Rains [Poufsouffle]
» Ernie MacMillan [Poufsouffle]
» Matthew Thomas [Poufsouffle]
» Sicada A. Falcoro [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école des sorciers :: Plume de Phoenix, Hors Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser